© 2019 by MForm - Agneaux Médiévales

  • Facebook

2016

Janvier - Création de l'association

Juin - Participation à la Fête de la Vire et des Associations à Saint-Lô dans le but de présenter le projet de fête médiévale à Agneaux et trouver de nouveaux adherents et/ou bénévoles.

 

Septembre - Participation au Forum des Association à Agneaux

 

Octobre Agneaux Médiévales était présente au congrès annuel de la FFFSH (Fédération Française de Fêtes et Spectacles Historiques) qui a eu lieu les 29 et 30 octobre 2016 à Valençay (Indre). A cette occasion, nous nous sommes affiliés de cette fédération. Cinq adhérents représentaient notre association : Catherine FORM, présidente, Noëlle LECLERC-BUICHON, trésorière, Robert BUICHON, Jean-Luc BOUISSE, Marie-Pierre BOUISSE, responsable qualité.

Décembre - Téléthon. L'association a participé au Téléthon en initiant le public à la danse médiévale.
 

2018

Mars - Médiévalivres, salon du livre médiéval et médiéval fantastique. Merci à tous les participants et à tous les bénévoles ainsi qu'aux 756 visiteurs pour ce beau week-end littéraire. Rendez-vous début mars 2020 pour Médiévalivres#2 ! 

Les photos du week-end sont disponibles ici.

 

Juin - Fête de la Vire et des associations à Saint-Lô

Septembre - Forum des associations à Agneaux

Novembre - Banquet médiéval et bal de la Saint-Martin

2017

Mai - Ça y est, la 1ère Fête Médiévale d'Agneaux est passée. Le temps a été superbe et le public au rendez-vous : environ 1600 entrées le samedi, 3000 le dimanche. Pour une première, il y a de quoi être fier ! Un grand merci au public pour avoir participé à ce beau week-end, et également aux troupes, artisans et bénévoles sans qui tout ça n'aurait pas été possible !

Les photos sont en ligne ici !

JuinFête de la Vire et des Associations à Saint-Lô

Septembre - Forum des Associations à Agneaux

Octobre - L'association Agneaux Médiévales s'est rendue au congrès de la FFFSH (Fédération Française des Fêtes et Spectacles Historiques) où elle a reçu le Label Qualité de la FFFSH de la main même du président de la Fédération, Bernard Humbert. Les efforts sont toujours récompensés !